Sky Ball

Le 7 mars 2018Plateformes !
1420
14/20

Pour notre test de ce mercredi 7 mars 2018, nous vous proposons Sky Ball, le nouveau jeu du studio Ketchapp. Dans ce jeu, vous devez faire glisser votre doigt sur l’écran dans le but de guider une balle.

Afin de marquer un maximum de points, vous devez parcourir la plus grande distance possible. Pour cela, faites preuve de timing et de justesse afin de rester sur les plateformes présentes tout au long de votre chemin !

Télécharger ce jeu

Graphisme

14 / 20
Sky Ball est un jeu simple sur le plan graphique : les animations donnent une impression de vitesse et les couleurs du décor changent au cours de la partie. De plus, plusieurs balles sont déblocables.

Jouabilité

17 / 20
Votre balle avance toute seule et vous devez faire glisser votre doigt sur l'écran pour contrôler sa trajectoire, de gauche à droite. De cette manière, restez sur les plateformes et évitez de tomber !

Durée de vie

16 / 20
Sky Ball possède une durée de vie classique pour un jeu de course de ce genre. Vous recommencez la partie de zéro à chaque chute et vous pouvez débloquer de nouvelles balles avec les gemmes amassées.

Bande son

15 / 20
Une petite musique d'ambiance dynamique vous suit durant la partie, ainsi que quelques bruitages, notamment lorsque votre balle rebondit sur une plateforme ou passe sur un accélérateur.

Prix

10 / 20
Au niveau du prix, Sky Ball est un jeu téléchargeable gratuitement sur l'App Store. Par contre, un grand nombre de publicités sont présentes, que ce soit en bas de l'écran ou alors entre deux parties.
Note14 / 20
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

Sky Ball

ÉditeurKetchapp
Type Jeux iPhone
CatégorieJeux de Course iPhone
Public4+
Mise à jour04/03/2018
LangueAnglais
Version1.0
CompatibilitéiOS 7.0+
Taille .IPA134.6 Mo
PrixGratuit

Donnez votre avis sur Sky Ball

/ 20