Pocket Build

Le 21 mars 2018Construction !
1720
17/20

Pour notre nouveau test iPhone, nous avons pensé à Pocket Build, un jeu sorti en novembre dernier sur l’App Store mais qui commence tout juste à cartonner. Dans ce jeu, vous pouvez construire votre propre monde.

Plusieurs possibilités s’offrent à vous : vous pouvez construire une ferme, un château ou encore une ville. Au fil du jeu, de nombreux items sont à votre disposition, comme par exemple des bâtiments, des arbres ou encore des animaux !

Télécharger ce jeu

Graphisme

17 / 20
Pocket Build est un jeu plutôt agréable à regarder. En effet, les différents bâtiments que vous pouvez construire sont beaux, et pas mal de décors sont à votre disposition au cours de l'aventure.

Jouabilité

16 / 20
Le jeu reste assez accessible, même s'il est en Anglais. Vous pouvez partir de la ferme déjà existante ou alors créer un monde de zéro. Certaines constructions nécessitent des ressources.

Durée de vie

18 / 20
Pocket Build possède une excellente durée de vie : vous pouvez sans cesse construire de nouvelles choses et améliorer votre monde. A vous de jouer et d'aller le plus loin possible dans les détails !

Prix

17 / 20
Pour pouvoir télécharger Pocket Build sur votre iPhone, vous devez payer 1,09€. Ce n'est pas grand chose et aucune publicité n'est présente durant l'aventure, ce qui est plutôt agréable.
Note17 / 20
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

Vidéo Pocket Build

Pocket Build

ÉditeurMoonBear
Type Jeux iPhone
CatégorieJeux de Construction iPhone
Public9+
Mise à jour01/03/2018
LangueAnglais
Version1.7.22
CompatibilitéiOS 8.0+
Taille .IPA319.2 Mo
Prix1,09€

Donnez votre avis sur Pocket Build

/ 20