Helix Jump

Le 5 mars 2018Hélices !
1320
13/20

Nous vous retrouvons pour cette nouvelle semaine de tests avec celui de Helix Jump, un jeu de course dans lequel vous devez déplacer une plateforme en forme d’hélices dans le but de marquer un maximum de points.

Pour cela, vous devez déplacer votre doigt sur l’écran. Cela va permettre à la balle de descendre de plateforme en plateforme. Mais vous devez faire très attention aux parties colorées car, si vous les touchez, cela arrête la partie !

Si vous êtes à la recherche d’astuces, consultez notre article solution du jeu Helix Jump !

Télécharger ce jeu

Graphisme

14 / 20
Helix Jump est un jeu très simple graphiquement. On en attendait pas forcément plus pour un petit jeu de course comme celui-ci, mais on aurait aimé pouvoir débloquer de nouveaux décors ou de nouvelles balles.

Jouabilité

17 / 20
Vous devez faire bouger votre doigt sur l'écran pour déplacer la plateforme et permettre à votre balle de descendre le plus loin possible. Ne touchez pas les plateformes colorées, sinon la partie s'arrête !

Durée de vie

15 / 20
Un système de niveau vous est proposé et le but est d'atteindre la fin de chaque niveau pour passer au suivant. De plus, la difficulté augmente petit à petit, avec toujours plus de plateformes colorées.

Bande son

12 / 20
Helix Jump dispose d'une bande son assez simple. En effet, aucune musique d'ambiance n'est présente : vous pouvez simplement entendre quelques bruitages, notamment un son lorsque la balle rebondit.

Prix

8 / 20
Comme souvent ces derniers temps avec les jeux du studio Voodoo, énormément de publicités sont présentes, notamment des pubs vidéos très longues entre 2 parties, ce qui est agaçant.
Note13 / 20
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

Note des lecteurs

16 / 20

Helix Jump

ÉditeurVoodoo
Type Jeux iPhone
CatégorieJeux de Course Android
Public12+
Mise à jour03/03/2018
LangueAnglais
Version1.0.4
CompatibilitéiOS 7.0+
Taille .IPA93.7 Mo
PrixGratuit

Donnez votre avis sur Helix Jump

/ 20