Streets of Rage Classic

Le 8 février 2018Culte !
1720
17/20

Pour ce nouveau test Android, nous avons décidé de vous proposer Streets of Rage Classic, un classique du studio SEGA sorti en 1991 sur Mega Drive. Dans ce jeu, vous avez le choix entre 3 personnages : Adam, Axel et Blaze.

Ensuite, à vous de jouer et d’éliminer tous les ennemis que vous croisez au fil de l’aventure, dans le but de lutter contre Mr. X, un seigneur du crime, et tous ses sbires. Frappez vos ennemis et enchaînez les niveaux !

Télécharger ce jeu

Graphisme

17 / 20
Le studio SEGA nous propose le jeu Streets of Rage Classic avec ses graphismes orginaux. Nous retrouvons donc avec plaisir Adam, Axel et Blaze, ainsi que tous les ennemis cultes de la saga.

Jouabilité

18 / 20
La prise en main est très aisée : déplacez-vous avec le joystick virtuel situé à gauche de l'écran et utilisez les boutons à droite pour frapper vos ennemis ou encore pour sauter.

Durée de vie

18 / 20
Streets of Rage Classic dispose d'une durée de vie correcte, avec 8 niveaux à vous mettre sous la dent. De plus, la difficulté augmente, alors accrochez-vous et évitez de prendre trop de coups !

Bande son

17 / 20
On retrouve la bande son originale, avec les différentes musiques du jeu initial. De plus, toutes sortes de bruitages habillent l'aventure, notamment les cris de vos ennemis lorsque vous les éliminez.

Prix

17 / 20
Vous pouvez télécharger Streets of Rage Classic sans rien payer du tout. Quelques publicités sont présentes mais vous pouvez acheter la version sans publicité pour 2,29€.
Note17 / 20
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

Streets of Rage Classic

ÉditeurSEGA
Type Jeux Android
CatégorieJeux de Combat Android
Public7+
Mise à jour11/12/2017
LangueFrançais
Version1.0.1
CompatibilitéAndroid 4.4 ou version ultérieure
PrixGratuit

Donnez votre avis sur Streets of Rage Classic

/ 20