Star Wars Galactic Defense

Le 4 novembre 2014Obi-Wan !
1720
17/20

Nous vous avons déjà proposé hier le test iPhone du jeu Star Wars Galactic Defense. Comme tous les gros jeux, nous vous avons également préparé le test Android de ce jeu développé par le studio Dena Corp. Le but de ce jeu sera de défendre un parcours à l’aide de tour et d’un ou plusieurs « champion » qui diffèrent en fonction du côté que vous choisirez : Jedi ou côté obscur.

Pas moins de 100 niveaux sont d’ores et déjà à votre disposition dans l’aventure, en sachant que d’autres arriveront prochainement. Dans chaque niveau, vous devrez construire vos tours aux bons endroits et les faire évoluer en utilisant les pièces gagnées, dans le but d’empêcher vos ennemis de terminer le parcours.

Pour vous donner un petit coup de pouce et vous donner un maximum d’astuces, nous vous avons préparé la solution du jeu Star Wars Galactic Defense.

Télécharger ce jeu

Graphisme

17 / 20
Nous avons vraiment été séduit par l'aspect graphique du jeu : les développeurs ont réussi à rester fidèle à l'atmosphère Star Wars tout en proposant des graphismes de style BD qui nécessitent moins de puissance et qui sont parfaitement adaptés aux smartphones et tablettes Android.

Jouabilité

18 / 20
Votre mission sera de placer des tours à des endroits stratégiques afin qu'elles tirent automatiquement sur les ennemis qui approcheront. De plus, vous pourrez guider votre "champion" pour qu'il attaque certains ennemis, notamment ceux qui résisteront à vos tours et qui fileront vers la fin du niveau.

Durée de vie

18 / 20
Pour le moment, vous aurez une centaine de niveau à vous mettre sous la dent, ce qui est déjà pas mal. Trois planètes sont disponibles, comme par exemple Tatooine et Hoth, en sachant que 3 autres sont en préparation, avec bien sûr de nouveaux niveaux et de nouvelles surprises.

Bande son

17 / 20
Pour la bande son du jeu, les développeurs se sont largement inspirés des musiques des différents films Star Wars, ce qui n'est pas pour nous déplaire, au contraire. Ainsi, vous entendrez les musiques que vous connaissez, comme la Marche Impériale par exemple.

Prix

17 / 20
Lors du téléchargement du jeu, rien ne vous sera demandé. Ensuite, lorsque vous allez lancer le jeu, vous vous rendrez compte qu'aucune publicité ne viendra vous embêter durant la partie. Vous pourrez simplement choisir d'acheter des gemmes pour pouvoir débloquer plus rapidement certains bonus.
Note17 / 20
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

Vidéo Star Wars Galactic Defense

Star Wars Galactic Defense

ÉditeurDeNA Corp
Type Jeux Android
CatégorieJeux de Défense Android
Public9+
Mise à jour29/10/2014
LangueFrançais
Version1.1.1
CompatibilitéAndroid 2.3 ou ultérieure
Taille .APK108 Mo
PrixGratuit

Donnez votre avis sur Star Wars Galactic Defense

/ 20