PUBG Mobile

Le 22 mars 2018Battle Royale !
1920
19/20

Après vous avoir proposé notre test de Fortnite, nous vous proposons aujourd’hui celui de son concurrent principal : PUBG Mobile. PlayerUnknown’s Battlegrounds est également un jeu de Battle Royale.

Vous êtes parachuté sur une île en compagnie d’une centaine d’autres joueurs, comme sur PC, et le but du jeu est de ramasser des armes et de rester en vie. Les développeurs ont choisi de lancer leur jeu pour contrer Fortnite, et tout n’est pas parfait.

Télécharger ce jeu

Graphisme

19 / 20
PUBG Mobile est un jeu très bien réalisé graphiquement. Les menus sont vraiment beaux, tout comme les décors et les animations. Et dire que le jeu n'est pas encore totalement au point !

Jouabilité

18 / 20
Vous êtes parachuté sur une île, tout comme une centaine d'autres joueurs. Le but du jeu est de récupérer des armes et des équipements pour éliminer vos ennemis et rester en vie !

Durée de vie

20 / 20
PUBG Mobile dispose d'une durée de vie infinie ! Vous pouvez enchaîner les parties et tenter d'atteindre le Top 1. A noter que des missions vous sont proposées pour obtenir des récompenses.

Bande son

18 / 20
La bande son de PUBG Mobile est franchement de qualité. On retrouve l'atmosphère du jeu sur PC, avec pas mal de bruitages qui rendent le jeu encore un peu plus réaliste.

Prix

20 / 20
PUBG Mobile est un jeu téléchargeable gratuitement sur Android. Pour l'instant, aucun achat in-app n'est proposé, cela veut dire que le jeu est entièrement gratuit. Ils feront leur apparition ultérieurement.
Note19 / 20
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

Vidéo PUBG Mobile

PUBG Mobile

ÉditeurTencent Games
Type Jeux Android
CatégorieJeux de Guerre Android
Public16+
Mise à jour14/03/2018
LangueAnglais
Version0.3.2
CompatibilitéAndroid 4.3 ou version ultérieure
PrixGratuit

Donnez votre avis sur PUBG Mobile

/ 20