Hole.io

Le 14 juin 2018Multi !
1420
14/20

Pour notre test iPhone de ce jeudi 14 juin 2018, nous avons pensé à Hole.io, un jeu édité par le studio Voodoo et qui cartonne actuellement sur l’App Store. Dans ce jeu, vous luttez contre d’autres joueurs.

Le but du jeu est de déplacer votre trou noir et d’y faire tomber différents objets, ou même des personnes. Lorsque votre trou est assez gros, vous pouvez même manger d’autres joueurs afin de marquer un maximum de points !

Télécharger ce jeu

Graphisme

13 / 20
Hole.io est un jeu très simple sur le plan graphique, avec encore quelques bugs par-ci, par-là. Vous jouez dans une ville et vous pouvez passer à travers les bâtiments dans le but de faire tomber un maximum de choses dans votre trou noir.

Jouabilité

15 / 20
Vous contrôlez votre trou noir en appuyant sur l'écran : mangez des objets, comme par exemple des voitures, ou encore des piétons. Ensuite, attaquez-vous aux autres joueurs pour marquer un maximum de points.

Durée de vie

14 / 20
Hole.io possède une durée de vie moyenne. A chaque fois qu'une partie se termine, vous pouvez en recommencer une autre, après avoir regardé une publicité. On aurait aimé avoir plus de choses à se mettre sous la dent.

Prix

14 / 20
Vous pouvez télécharger Hole.io gratuitement. Ainsi, si vous souhaitez le tester, vous ne prenez aucun risque. Pas mal de publicités sont toutefois présentes, notamment un bandeau en bas de l'écran.
Note14 / 20
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

Hole.io

ÉditeurVoodoo
Type Jeux Android
CatégorieJeux d'Action Android
Public12+
Mise à jour07/06/2018
LangueAnglais
Version1.1.1
CompatibilitéiOS 7.0+
Taille .APK381.1 Mo
PrixGratuit

Donnez votre avis sur Hole.io

/ 20