Go Plane

Le 15 janvier 2018Difficile !
1620
16/20

Quelques semaines après le test iPhone, nous vous proposons aujourd’hui le test de la version Android de Go Plane. Dans ce jeu d’avion, vous devez tenter d’échapper le plus longtemps possible aux missiles.

En effet, vous devez voler dans les airs et effectuer des figures aériennes pour éviter d’être touché par les différents missiles téléguidés lancés à votre poursuite. Plus vous tenez longtemps et plus vous marquez de points !

Télécharger ce jeu

Graphisme

15 / 20
Sur le plan graphique, Go Plane est un jeu très simple. Les couleurs du ciel changent lorsque vous enchaînez pas mal de points et vous avez la possibilité de débloquer pas mal de nouveaux avions.

Jouabilité

17 / 20
Go Plane est un jeu simple à prendre en main mais difficile à maîtriser. Votre avion avance tout seul dans les airs et vous devez appuyer sur l'écran pour éviter de vous faire toucher par les missiles.

Durée de vie

16 / 20
Comme souvent avec ces petits jeux du studio Voodoo, vous devez recommencez la partie de zéro lorsque vous vous faites toucher par un missile. Tentez d'améliorer votre record au fil des parties !

Prix

16 / 20
Lors du téléchargement de Go Plane sur votre mobile Android, vous n'avez rien à payer. Par contre, pas mal de publicités sont présentes durant la partie (vous pouvez les supprimer en payant).
Note16 / 20
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

Go Plane

ÉditeurVoodoo
Type Jeux Android
CatégorieJeux d'Avion Android
Public12+
Mise à jour19/12/2017
LangueAnglais
Version1.4
CompatibilitéAndroid 5.0 ou version ultérieure
PrixGratuit

Donnez votre avis sur Go Plane

/ 20