Brawl Stars

Le 13 décembre 2018Multijoueurs !
1920
19/20

Le nouveau jeu du studio Supercell (Clash of Clans, Clash Royale, Hay Day, Boom Beach) est enfin arrivé sur Android ! Nous vous présentons donc directement notre test Android de Brawl Stars.

Dans ce jeu, vous jouez avec 2 autres joueurs, contre 3 adversaires. Des gemmes apparaissent régulièrement au centre de la map et vous devez les récupérer. La première équipe à atteindre 10 gemmes gagne la partie !

Télécharger ce jeu

Graphisme

19 / 20
Sur le plan graphique, les développeurs du studio Supercell nous proposent une nouvelle fois un jeu très complet. Les personnages sont divers et variés, et l'ensemble du jeu est parfaitement fluide.

Jouabilité

20 / 20
Brawl Stars est un jeu simple à prendre en main. Suivez le tutoriel au début de la partie puis lancez-vous dans l'arène. Tirez sur vos ennemis et récupérez 10 gemmes à l'aide de vos coéquipiers pour gagner la partie !

Durée de vie

20 / 20
La durée de vie du jeu Brawl Stars est infinie. En effet, vous pouvez participer à autant de combats que vous le souhaitez. A vous de jouer et de débloquer de nouveaux personnages au fil de l'aventure.

Bande son

18 / 20
La bande son est, à l'instar des autres jeux du studio Supercell, de très bonne facture. On est plongé dans l'atmosphère du jeu, avec des musiques d'ambiance et énormément de bruitages.

Prix

18 / 20
Brawl Stars est un jeu téléchargeable gratuitement sur le Google Play. Aucune publicité n'est présente mais vous pouvez acheter des packs dans la boutique du jeu pour progresser plus rapidement.
Note19 / 20
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

Vidéo Brawl Stars

Brawl Stars

ÉditeurSupercell
Type Jeux Android
CatégorieJeux d'Action Android
Public7+
Mise à jour07/12/2018
LangueFrançais
Version14.34
CompatibilitéAndroid 4.3 ou version ultérieure
Taille .APK85 Mo
PrixGratuit

Donnez votre avis sur Brawl Stars

/ 20