Aujourd’hui, nous souhaitons vous proposer le test du nouveau jeu du studio Voodoo : Flying Arrow. Dans ce jeu, vous devez lancer une flèche le plus loin possible dans le but de marquer un maximum de points.
Au fil des lancers, vous gagnez des pièces, notamment si vous atteignez les cibles présentes à l’écran. Cela vous permet d’améliorer la force de vos lancers ainsi que le nombre de pièces gagnées en fonction de la distance parcourue.
Télécharger ce jeu
Graphisme
13 / 20Flying Arrow est un jeu très simple graphiquement. Au fil des parties, vous gagnez des pièces, ce qui vous permet d’augmenter la force de vos lancers. Ainsi, votre flèche va de plus en plus loin, à travers différents décors.
Jouabilité
17 / 20Faites glisser votre doigt sur l'écran, vers le bas, pour tirer votre flèche. Ensuite, faites glisser votre doigt vers la gauche ou la droite pour diriger la flèche. Essayez d'atteindre les cibles pour récolter plus de pièces.
Durée de vie
16 / 20Le but du jeu est d'enchaîner les lancers, dans le but d'aller toujours plus loin. Avec les pièces gagnées à chaque fois, vous pouvez améliorer la force et le nombre de pièces gagnées pour un lancer.
Prix
6 / 20Comme souvent ces derniers temps, beaucoup trop de publicités vidéos sont présentes (toutes les 3 parties !!). Vous devez payer 3,49€ pour supprimer les publicités, ce qui est beaucoup trop.
Flying Arrow est un petit jeu d'adresse édité par le studio Voodoo. Ce jeu pourrait être prenant, mais le trop grand nombre de publicité gâche totalement la partie, et l'absence de bande son n'arrange rien.
Télécharger ce jeu