Notre test iPhone de ce mardi 14 novembre porte sur Stack Jump, le nouveau jeu d’adresse du studio Voodoo. Dans ce jeu, vous incarnez de petits monstres et vous devez sauter sur les différentes plateformes qui arrivent à l’écran.
Le but du jeu est de construire la plus haute tour possible : faites preuve de timing pour sauter sur les blocs qui arrivent de part et d’autre de l’écran. Plus vous allez haut et plus vous marquez de points !
Télécharger ce jeu
Graphisme
15 / 20Stack Jump est un jeu assez simple graphiquement, même si on apprécie l'idée du changement de décor en fonction du personnage choisi. A vous de débloquer tous les personnages du jeu !
Jouabilité
17 / 20Le jeu se veut simple d'accès : vous devez simplement appuyez sur l'écran pour faire sauter votre personnage lorsqu'un bloc arrive. Tentez de les aligner parfaitement pour marquer encore plus de points.
Durée de vie
17 / 20Stack Jump possède une bonne durée de vie. Tentez à chaque nouvelle partie d'améliorer votre record, et lancez-vous dans les niveaux disponibles pour remplir tous les défis proposés.
Bande son
15 / 20En ce qui concerne la bande son, les développeurs du studio Voodoo nous proposent une petite musique d'ambiance ainsi que des bruitages, notamment les petits cris des montres lors des sauts.
Prix
17 / 20Pour ce qui est du prix, Stack Jump est téléchargeable gratuitement. Des publicités sont présentes, en bas de l'écran et entre 2 parties, mais vous pouvez les supprimer en payant 3,49€.
Stack Jump est donc un petit jeu d'adresse dont le studio Voodoo a le secret. Très addictif, ce jeu vous demande de faire preuve de pas mal de timing pour arriver à constamment battre votre record !
Télécharger ce jeu