Un jour après le test iPhone du jeu CatHotel, nous passons aujourd’hui en revue la version Android de ce jeu édité par le studio Tivola Publishing. Vous devez prendre en main un hôtel pour chats et vous occuper de toutes les boules de poils qui vous sont laissées par leurs propriétaires.
Des jauges sont présentes pour chaque chat : nourriture, amusement, toilettage et santé. Votre objectif est de veiller au bonheur de chaque chat qui se trouve dans votre hôtel en lui donnant à manger ou à boire, en jouant avec lui ou encore en le brossant. A vous de jouer !
Télécharger ce jeu
Graphisme
16 / 20Sur le plan graphique, CatHotel est un jeu bien réalisé, même si certaines animations ne sont pas toujours parfaites. Les chats que vous accueillez dans votre hôtel sont tous plus mignons les uns que les autres.
Jouabilité
18 / 20CatHotel est un jeu très accessible, notamment grâce au tutoriel qui vous explique toutes les commandes du jeu en début de partie. Nourrissez les chats avec des croquettes et de l'eau, jouez avec eux et toilettez-les régulièrement.
Durée de vie
18 / 20La durée de vie de CatHotel est vraiment conséquente, avec de nombreux chats qui se succèdent dans votre établissement. A l'aide de l'argent gagné, vous pouvez débloquer de nouveaux jeux ou encore décorer votre hôtel.
Bande son
16 / 20La bande son du jeu est également de qualité, avec plusieurs musiques de type jazz qui vous accompagnent durant l'aventure. En outre, des bruitages se font entendre, notamment les sons émis par les chats lorsque vous jouez avec eux.
Prix
17 / 20Concernant le prix du jeu, sachez que vous pouvez le télécharger sans rien payer du tout. Ensuite, vous pouvez faire appel à quelques achats in-app si vous le souhaitez, notamment pour développez plus vite votre hôtel.
Si vous aimez à la fois les chats et les jeux de gestion, alors vous allez adorer CatHotel ! Prenez en main votre propre hôtel pour chats et occupez-vous du mieux possible de tous vos petits protégés pour les rendre heureux à leurs propriétaires !
Télécharger ce jeuVidéo CatHotel