Pour terminer notre semaine de test sur iPhone, nous avons choisi The Walking Dead No Man’s Land, un jeu de zombies édité par le studio Next Games. Dans ce jeu, vous devez affronter des hordes de rôdeurs en déplaçant les membres de votre équipe de survivants.
Outre Daryl Dixon, vous pouvez débloquer de nombreux personnages de la saga The Walking Dead. Sur le champ de bataille, faites preuve de stratégie pour mener à bien toutes les missions qui vous sont attribuées, notamment les défis hebdomadaires !
Télécharger ce jeu
Graphisme
18 / 20Sur le plan graphique, le jeu est vraiment très joli. Outre les phases de jeu dans lesquelles vous pouvez voir votre équipe de survivants ainsi que les rôdeurs avec une vue de haut, des scènes cinématiques rythment joliment l'aventure.
Jouabilité
18 / 20The Walking Dead No Man's Land est un jeu très simple à appréhender, notamment grâce au tutoriel qui vous explique tout dès le départ. Faites glisser votre doigt sur l'écran pour attaquer les rôdeurs et faites preuve de stratégie durant tout le jeu.
Durée de vie
19 / 20Pour arriver au terme de ce The Walking Dead No Man's Land, vous en avez pour un moment ! En effet, énormément de missions sont à remplir tout au long de l'aventure, et des dizaines de personnages sont à débloquer.
Bande son
18 / 20The Walking Dead No Man's Land dispose d'une bande son très plaisante, constituée de musiques et de bruitages. On se retrouve totalement plongé dans le monde de The Walking Dead, avec les sons des zombies qui vous entourent !
Prix
17 / 20Même si le jeu est disponible gratuitement sur l'App Store, plusieurs types d'achats in-app sont à votre disposition dans la boutique du jeu. A vous de voir si vous souhaitez dépenser quelques euros pour avancer plus rapidement dans l'aventure.
The Walking Dead No Man's Land s'impose donc comme l'un des meilleurs RPG mettant en scène des zombies. Ce jeu vous propose une aventure épique dans laquelle votre sens de la stratégie sera mis à rude épreuve pour venir à bout des rôdeurs !
Télécharger ce jeuVidéo The Walking Dead No Man’s Land