En ce vendredi 28 mars 2014, nous vous proposons le test iPhone d’Adventure Beaks, un jeu de plateforme imaginé par le studio GameResort. Dans ce jeu, vous allez devoir aider une équipe de pingouins à parcourir 50 niveaux différents, en plein cœur de la banquise.
Dans chaque niveau, vous devez faire preuve de timing pour éviter tous les obstacles présents tout en récupérant les bonus disséminés un peu partout (pièces, artefacts, lettres, coffres, etc.).
En tout, pas moins de 150 missions sont présentes et vous allez devoir vous accrocher pour toutes les remplir. Vous êtes prêt à relever le défi ?
Télécharger ce jeu
Graphisme
17 / 20Graphiquement, le jeu est vraiment joli. Vous devez avancer avec votre pingouin au sein d'un environnement en deux dimensions à défilement horizontal. Les décors sont bien travaillés et riches en détails.
Jouabilité
18 / 20Côté jouabilité, les développeurs nous proposent quelque chose de bien adapté au tactile de l'iPhone. En effet, vous devez sauter ou glisser afin d'éviter les obstacles, de récupérer des pièces ou des artefacts.
Durée de vie
17 / 20Avec 50 niveaux différents, vous avez de quoi faire, d'autant plus que vous devrez refaire les niveaux pour réussir à remplir les 150 missions différentes disponibles dans l'aventure. Vous pourrez également changer le nom et les vêtements de vos pingouins !
Bande son
15 / 20En ce qui concerne la bande son, les petites musiques entraînantes qui nous sont proposées collent parfaitement à l'ambiance décalée du jeu. En outre, quelques petits bruitages font leur apparition pour un rendu de qualité.
Prix
16 / 20Le jeu est disponible gratuitement sur l'Appstore. Malheureusement, quelques publicités font parfois leur apparition. Vous pourrez également faire appel à quelques achats in-app si vous êtes bloqués, mais on peut s'en sortir sans payer.
Adventure Beaks est donc un bon jeu de plateforme qui vous fera parcourir la banquise aux commandes de plusieurs pingouins que vous pourrez entièrement personnaliser !
Télécharger ce jeuVidéo Adventure Beaks