Aujourd’hui, nous souhaitons vous proposer le test d’un jeu qui cartonne actuellement sur l’App Store : Coin Master. Dans ce jeu, vous devez développer votre village, dans le but de créer un véritable empire.
Pour cela, vous devez amasser de l’argent, que ce soit en jouant à la machine à sous, ou alors en attaquant d’autres joueurs. Ensuite, construisez de nouveaux bâtiments et améliorez-les au fil de l’aventure !
Télécharger ce jeu
Graphisme
17 / 20Coin Master est un jeu très bien réalisé sur le plan graphique. Nous avons bien aimé les animations des personnages, ainsi que la diversité des décors disponibles au fil de l'aventure.
Jouabilité
18 / 20La prise en main est très simple : suivez les instructions qui vous sont données pour apprendre à construire un bâtiment ou pour savoir comment gagner de l'argent avec la machine à sous !
Durée de vie
19 / 20Coin Master possède une durée de vie assez énorme. En effet, vous avez toujours quelque chose d'autre à construire ou à développer dans votre village. À vous de jouer !
Bande son
17 / 20Au niveau de la bande son, les développeurs nous proposent un contenu sympathique, avec plusieurs musiques d'ambiance et tout un tas de bruitages, comme par exemple quand vous lancez une construction.
Prix
16 / 20Les joueurs qui souhaitent télécharger Coin Master pour le tester peuvent le faire gratuitement. Des achats in-app vous sont proposés dans le jeu, mais vous pouvez vous en passer.
Coin Master est donc un très bon jeu de stratégie, que nous vous conseillons de tester. Ce jeu devient vite très prenant, ce qui peut vous aider à passer le temps durant ce confinement !
Télécharger ce jeuVidéo Coin Master
Note des lecteurs
12 / 20
Addictif, très bon jeu mais on peut vite avoir tendance à acheter
Côté SAV ils sont nullissimes. Vous vous couchez avec 5 000 tours et le lendemain vous n’en n’avez plus que 500 !!!
Amusant , seul point négatif je trouve , pas assez de tours gratuits . Et de plus en plus difficile de construire car de plus en plus cher , sauf si vous investissez bien évidemment.