Pour notre test iPhone du jour, nous avons opté pour Jelly Shift, un jeu de course édité par le studio SayGames et qui vous demande de faire preuve de pas mal de timing au sein de différents parcours.
En effet, vous contrôlez une forme visqueuse et vous devez faire glisser votre doigt sur l’écran, de haut en bas, pour modifier sa forme, dans le but de passer à travers tous les obstacles présents sur le parcours !
Télécharger ce jeu
Graphisme
14 / 20Jelly Shift est un jeu assez simple sur le plan graphique. En effet, il n'y a pas de décor : seule une couleur de fond est présente. On aurait aimé en avoir un peu plus à se mettre sous la dent.
Jouabilité
17 / 20La prise en main de Jelly Shift est vraiment très simple : votre personnage avance tout seul et vous devez faire glisser votre doigt sur l'écran, de haut en bas, pour modifier sa forme, dans le but de passer à travers tous les obstacles.
Durée de vie
15 / 20Jelly Shift possède une durée de vie correcte, avec pas mal de niveaux à vous mettre sous la dent. De plus, la difficulté des parcours augmente petit à petit au fil de l’aventure.
Prix
14 / 20Si vous souhaitez tester Jelly Shift sur votre iPhone, sachez que le téléchargement du jeu est gratuit. Par contre, de nombreuses publicités sont présentes, que ce soit en bas de l'écran ou alors entre 2 parties.
Jelly Shift est donc un petit jeu de course assez prenant, dans lequel vous devez faire preuve de pas mal de timing. Cependant, trop de publicités sont présentes, ce qui devient vite énervant.
Télécharger ce jeu