Stack Jump

Le 14 novembre 2017Tour !
1620
16/20

Notre test iPhone de ce mardi 14 novembre porte sur Stack Jump, le nouveau jeu d’adresse du studio Voodoo. Dans ce jeu, vous incarnez de petits monstres et vous devez sauter sur les différentes plateformes qui arrivent à l’écran.

Le but du jeu est de construire la plus haute tour possible : faites preuve de timing pour sauter sur les blocs qui arrivent de part et d’autre de l’écran. Plus vous allez haut et plus vous marquez de points !

Télécharger ce jeu

Graphisme

15 / 20
Stack Jump est un jeu assez simple graphiquement, même si on apprécie l'idée du changement de décor en fonction du personnage choisi. A vous de débloquer tous les personnages du jeu !

Jouabilité

17 / 20
Le jeu se veut simple d'accès : vous devez simplement appuyez sur l'écran pour faire sauter votre personnage lorsqu'un bloc arrive. Tentez de les aligner parfaitement pour marquer encore plus de points.

Durée de vie

17 / 20
Stack Jump possède une bonne durée de vie. Tentez à chaque nouvelle partie d'améliorer votre record, et lancez-vous dans les niveaux disponibles pour remplir tous les défis proposés.

Bande son

15 / 20
En ce qui concerne la bande son, les développeurs du studio Voodoo nous proposent une petite musique d'ambiance ainsi que des bruitages, notamment les petits cris des montres lors des sauts.

Prix

17 / 20
Pour ce qui est du prix, Stack Jump est téléchargeable gratuitement. Des publicités sont présentes, en bas de l'écran et entre 2 parties, mais vous pouvez les supprimer en payant 3,49€.
Note16 / 20
Flo
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

Stack Jump

ÉditeurVoodoo
Type Jeux iPhone
CatégorieJeux d'Adresse iPhone
Public4+
Mise à jour10/11/2017
LangueFrançais
Version1.1.2
CompatibilitéiOS 8.0+
Taille .IPA145 Mo
PrixGratuit

Nouveaux Jeux iPhone

Nouveaux Jeux iPhone Gratuits

Meilleurs Jeux iPhone

Meilleurs Jeux iPhone Gratuits

Donnez votre avis sur Stack Jump

/ 20