Roland Garros Tennis Champions

Le 6 juin 2017Tournois !
1720
17/20

Alors que la deuxième semaine de Roland Garros 2017 a déjà commencé, nous vous proposons en ce mardi 6 juin le test iPhone de Roland Garros Tennis Champions, le nouveau jeu de tennis à la mode.

Dans ce jeu, vous devez terminer le tutoriel, puis vous lancer dans les matchs en ligne disponibles. Selon votre niveau, misez du cash pour participer à un match, en sachant que le gagnant repart avec la mise globale !

Télécharger ce jeu

Graphisme

17 / 20
Roland Garros Tennis Champions est un jeu plutôt réussi sur le plan graphique. Différents courts sont disponibles en fonction de la mise que vous mettez pour trouver un adversaire.

Jouabilité

18 / 20
Un tutoriel complet vous explique tout. Restez appuyé sur le bouton à droite de l'écran et faites glisser votre doigt pour vous déplacer sur le court. Relâchez au bon moment pour frapper la balle !

Durée de vie

17 / 20
Roland Garros Tennis Champions est doté d'une bonne durée de vie. Misez votre cash pour jouer et repartez avec la mise en cas de victoire. Gérez bien votre cash pour continuer de jouer.

Bande son

16 / 20
La bande reste assez sobre. En effet, une musique d'ambiance vous accompagne durant l'aventure et des bruitages se font entendre durant les matchs, comme par exemple les cris des joueurs ainsi que le public.

Prix

17 / 20
Roland Garros Tennis Champions est téléchargeable gratuitement sur l'App Store. Ensuite, vous pouvez faire appel aux achats in-app pour obtenir du cash ou du gold, afin de jouer ou d'améliorer votre équipement.
Note17 / 20
Flo
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

Vidéo Roland Garros Tennis Champions

Note des lecteurs

6 / 20

Roland Garros Tennis Champions

ÉditeurPlaysoft
Type Jeux iPhone
CatégorieJeux de Tennis iPhone
Public4+
Mise à jour03/06/2017
LangueFrançais
Version1.0.3
CompatibilitéiOS 9.0+
Taille .IPA256 Mo
PrixGratuit

Nouveaux Jeux iPhone

Nouveaux Jeux iPhone Gratuits

Meilleurs Jeux iPhone

Meilleurs Jeux iPhone Gratuits

Donnez votre avis sur Roland Garros Tennis Champions

/ 20