Hop Boy

Le 17 janvier 2017Sauts !
1620
16/20

Pour notre test iPhone de ce mardi 17 janvier 2017, nous avons sélectionné Hop Boy, un jeu de course édité par le studio SupremApp et dans lequel vous devez aider un jeune garçon à parcourir la plus grande distance possible.

Le principe du jeu est simple : vous devez appuyer sur l’écran pour que Hop Boy saute dans les airs et évite les nombreux obstacles présents sur votre parcours. Alors, quel score parviendrez-vous à réaliser au fil de vos essais ?

Télécharger ce jeu

Graphisme

15 / 20
Hop Boy est un jeu assez simple sur le plan graphique. La couleur d'arrière-plan change d'une partie à l'autre et les animations sont assez basiques, notamment les ennemis qui se baladent dans les airs.

Jouabilité

17 / 20
En ce qui concerne la jouabilité, vous avez juste à cliquer sur l'écran pour faire sauter Hop Boy. De cette manière, rebondissez sur les murs et évitez tous les obstacles qui se trouvent sur votre route.

Durée de vie

16 / 20
Dès que vous percutez un obstacle, la partie s'arrête et vous devez recommencer de zéro. Avec 10 gemmes, vous avez la possibilité de redémarrer de là où vous avez perdu et d'augmenter vos chances d'améliorer votre record !

Bande son

16 / 20
Hop Boy dispose d'une bande son assez sobre, faite d'une musique d'ambiance et de quelques bruitages. Vous entendez par exemple des sons lorsque vous sautez ou alors quand vous percutez un obstacle.

Prix

17 / 20
Pour ce qui est du prix du jeu, vous pouvez le télécharger gratuitement sur l'App Store. Des publicités sont présentes, mais vous pouvez les supprimer en payant et également acheter des gemmes.
Note16 / 20
Flo
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

Hop Boy

ÉditeurSupremApp
Type Jeux iPhone
CatégorieJeux de Course iPhone
Public4+
Mise à jour11/07/2016
LangueFrançais
Version1.0
CompatibilitéiOS 6.0+
Taille .IPA91.9 Mo
PrixGratuit

Nouveaux Jeux iPhone

Nouveaux Jeux iPhone Gratuits

Meilleurs Jeux iPhone

Meilleurs Jeux iPhone Gratuits

Donnez votre avis sur Hop Boy

/ 20