Grumpy Cat

Le 11 janvier 2017Chat !
1420
14/20

Notre test iPhone du jour porte sur Grumpy Cat, un jeu d’animaux dans lequel vous devez jouer avec un chat qui est tout grognon. Plusieurs mini-jeux sont à votre disposition et vous devez faire preuve de réflexe.

En effet, vous avez le droit à 3 vies : lorsque vous les perdez, la partie s’arrête. Ainsi, faites preuve de réflexe pour terminer chaque mini-jeu et les enchaîner les uns après les autres pour obtenir toujours plus de pièces !

Télécharger ce jeu

Graphisme

14 / 20
Grumpy Cat est un jeu très simple graphiquement. Les décors sont minimalistes, avec une ambiance assez grincheuse incarnée notamment par le chat. De plus, les animations ne sont pas très poussées.

Jouabilité

15 / 20
Le jeu est simple à prendre en main : le principe de chaque mini-jeu vous est expliqué. Ensuite, c'est à vous de faire preuve de beaucoup de réflexe pour marquer un maximum de points et obtenir des pièces.

Durée de vie

14 / 20
Grumpy Cat dispose d'une durée de vie assez courte. En effet, on fait vite le tour des mini-jeux qui tournent ensuite aléatoirement. Gagnez des pièces pour débloquer les différents Grumpy Cats.

Bande son

14 / 20
La bande son est également très simpliste, avec une petite musique d'ambiance et quelques bruitages, comme par exemple lorsque vous démarrez un mini-jeu ou alors quand vous réussissez un défi.

Prix

15 / 20
Vous pouvez télécharger Grumpy Cat sur l'App Store sans rien payer du tout. Quelques achats in-app sont ensuite à votre disposition, notamment pour supprimer les pubs ou pour obtenir des pièces.
Note14 / 20
Flo
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

Grumpy Cat

ÉditeurLucky Kat Studios
Type Jeux iPhone
CatégorieJeux d'Animaux iPhone
Public4+
Mise à jour09/01/2017
LangueFrançais
Version1.1.1
CompatibilitéiOS 8.0+
Taille .IPA117 Mo
PrixGratuit

Nouveaux Jeux iPhone

Nouveaux Jeux iPhone Gratuits

Meilleurs Jeux iPhone

Meilleurs Jeux iPhone Gratuits

Donnez votre avis sur Grumpy Cat

/ 20