Fire Up

Le 24 novembre 2017Cases !
1620
16/20

Pour terminer cette semaine, nous avons choisi Fire Up, un petit jeu d’adresse édité par le studio Voodoo. Dans ce jeu, vous devez faire bouger votre doigt sur l’écran, de gauche à droite, pour lancer des boules sur des cases.

Des numéros sont présents sur les cases : ils indiquent le nombre de boules qu’il faut pour les détruire. Tentez d’aller le plus loin possible sans percuter de cases pour marquer un maximum de points et améliorer votre record !

Télécharger ce jeu

Graphisme

14 / 20
Fire Up est un jeu très simple sur le plan graphique. Le fond d'écran est noir, votre curseur se trouve en bas de l'écran et des boules blanches sont envoyées sur des cases colorées.

Jouabilité

17 / 20
Vous devez faire glisser votre doigt sur l'écran, de gauche à droite, pour guider votre curseur, qui tire des boules vers le haut de l'écran. De cette manière, tirez sur les cases pour les détruire et continuez votre route !

Durée de vie

17 / 20
Plus vous explosez de cases et plus vous marquez de points : utilisez les power-ups pour aller toujours plus loin ! Entre les parties, vous pouvez améliorer la vitesse et la puissance du tir.

Bande son

15 / 20
La bande son du jeu est assez simpliste également, avec simplement les bruits des balles que vous tirez et un son lorsque vous percutez une case. On aurait aimé entre une musique en plus.

Prix

17 / 20
Le téléchargement de Fire Up sur votre iPhone est gratuit. Quelques publicités sont présentes mais vous pouvez les supprimer contre 3,49€. Sinon, pas d'autres achats in-app à signaler.
Note16 / 20
Flo
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

Fire Up

ÉditeurVoodoo
Type Jeux iPhone
CatégorieJeux d'Adresse iPhone
Public4+
Mise à jour18/11/2017
LangueFrançais
Version1.4
CompatibilitéiOS 6.0+
Taille .IPA105 Mo
PrixGratuit

Nouveaux Jeux iPhone

Nouveaux Jeux iPhone Gratuits

Meilleurs Jeux iPhone

Meilleurs Jeux iPhone Gratuits

Donnez votre avis sur Fire Up

/ 20