Darts of Fury

Le 24 octobre 2017Fléchettes !
1620
16/20

Pour notre test iPhone du jour, nous vous proposons un nouveau jeu d’adresse appelé Darts of Fury. Dans ce jeu de fléchettes, vous avez la possibilité d’affronter d’autres joueurs au sein de matchs épiques.

Le but du jeu est de lancer vos fléchettes, en partant de 101 points. Le premier qui arrive pile à 0, en sa basant sur les numéros atteints avec les fléchettes, gagne la partie et repart avec la mise globale !

Télécharger ce jeu

Graphisme

15 / 20
Par rapport à d'autres jeux d'adresse, Darts of Fury est bien réalisé graphiquement, avec pas mal d'animations. Le menu est clair et le jeu est très coloré, pour un rendu sympathique.

Jouabilité

17 / 20
Darts of Fury est un jeu simple à prendre en main : faites glisser votre doigt sur l'écran pour lancer une fléchette. Vous partez de 101 points et vous devez arriver pile à 0 pour gagner la partie.

Durée de vie

17 / 20
De nombreuses parties vous attendent, avec un niveau qui augmente petit à petit. Avec les points gagnés au fil des parties, vous pouvez débloquer de nouvelles fléchettes.

Bande son

16 / 20
Au niveau de la bande son, les développeurs du studio Yakuto nous proposent plusieurs musiques d'ambiance dynamiques, ainsi que des bruitages, notamment lorsque vous lancez une fléchette.

Prix

16 / 20
Pour ce qui est du prix, Darts of Fury est téléchargeable gratuitement sur l'App Store. Ensuite, des achats in-app vous sont proposés, notamment pour acheter des gemmes.
Note16 / 20
Flo
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

Vidéo Darts of Fury

Darts of Fury

ÉditeurYakuto
Type Jeux iPhone
CatégorieJeux d'Adresse iPhone
Public4+
Mise à jour18/10/2017
LangueFrançais
Version1.0.1016
CompatibilitéiOS 8.0+
Taille .IPA179 Mo
PrixGratuit

Nouveaux Jeux iPhone

Nouveaux Jeux iPhone Gratuits

Meilleurs Jeux iPhone

Meilleurs Jeux iPhone Gratuits

Donnez votre avis sur Darts of Fury

/ 20