City Mania

Le 28 avril 2017Gestion !
1720
17/20

En guise de dernier test iPhone de la semaine, nous avons choisi de vous proposer City Mania, le dernier jeu du studio Gameloft dans lequel vous devez développer votre propre ville au fil de l’aventure.

Le but du jeu, comme dans tout bon jeu de construction, est de faire preuve de gestion pour construire des bâtiments et développer les ressources nécessaires. Attirez toujours plus d’habitants dans votre ville !

city-mania-1city-mania-2city-mania-3city-mania-4city-mania-5city-mania-6city-mania-7city-mania-8city-mania-9
Télécharger ce jeu

Graphisme

17 / 20
City Mania est un jeu vraiment très bien réalisé graphiquement, comme toujours avec le studio Gameloft. Les décors sont bien faits et les personnages sont mignons et apportent au gameplay.

Jouabilité

18 / 20
Une large tutoriel vous explique tout au début de l'aventure. Faites preuve de gestion pour développer votre ville du mieux possible, en attirant toujours plus d'habitants dans votre ville.

Durée de vie

19 / 20
City Mania dispose d'une durée de vie absolument énorme. En effet, vous avez toujours une nouvelle mission à réaliser pour continuer le développement de votre ville.

Bande son

17 / 20
En ce qui concerne la bande son du jeu, les développeurs du studio Gameloft nous proposent une musique d'ambiance assez douce ainsi que plusieurs bruitages, notamment lorsque vous construisez un bâtiment.

Prix

17 / 20
Pour pouvoir télécharger City Mania sur votre iPhone, vous n'avez rien à payer. Une fois la partie lancée, vous pouvez payer au sein de l'aventure pour développer plus rapidement votre ville.
Note17 / 20
Flo
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

Vidéo City Mania

City Mania

city-mania
ÉditeurGameloft
Type Jeux iPhone
CatégorieJeux de Construction iPhone
Public4+
Mise à jour26/04/2017
LangueFrançais
Version1.0.1
CompatibilitéiOS 8.0+
Taille .IPA342 Mo
PrixGratuit

Nouveaux Jeux iPhone

Nouveaux Jeux iPhone Gratuits

Meilleurs Jeux iPhone

Meilleurs Jeux iPhone Gratuits

Donnez votre avis sur City Mania

/ 20