Vandals

Le 18 avril 2018Street Art !
1720
17/20

Pour notre test du jour, nous vous proposons Vandals, un jeu de réflexion édité par le studio ARTE Experience et qui vous propose de vous plonger dans la peau d’un graffeur et d’effectuer des tags dans plusieurs villes.

Le but du jeu est de taguer les murs, sans vous faire repérer par les gardiens ou encore les chiens qui surveillent. Pour cela, vous devez faire preuve de logique et de réflexion, en sachant que la difficulté augmente au fil des niveaux !

Télécharger ce jeu

Graphisme

17 / 20
Vandals est un jeu bien réalisé sur le plan graphique. Nous avons beaucoup apprécié l'univers un peu sombre du jeu, avec des graphismes qui changent au fil des villes que vous traversez.

Jouabilité

18 / 20
Le jeu est très simple à prendre en main : faites glisser votre doigt sur l'écran pour avancer de point en point et utilisez des objets pour attirer l'attention des gardiens, comme par exemple des bouteilles.

Durée de vie

18 / 20
Pas moins de 60 niveaux vous attendent dans l'aventure, à travers 5 villes différentes : Paris, São Paulo, Berlin, New York et Tokyo. La difficulté du jeu augmente petit à petit, avec plus de gardiens et des chiens par exemple.

Bande son

17 / 20
Au niveau de la bande son, vous pouvez entendre plusieurs musiques d'ambiance un peu électro qui collent bien à l'univers du jeu, ainsi que quelques bruitages bien choisis pour habiller la partie.

Prix

16 / 20
Pour télécharger Vandals, vous devez payer 4,49€. Ce n'est pas donné comparé à d'autres jeux, mais aucune publicité n'est présente par la suite et vous avez accès à l'intégralité du jeu.
Note17 / 20
Flo
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

Vidéo Vandals

Vandals

ÉditeurARTE Experience
Type Jeux Android
CatégorieJeux de Réflexion Android
Public3+
Mise à jour12/04/2018
LangueFrançais
Version1.0.7
CompatibilitéAndroid 4.0.3 ou version ultérieure
Taille .APK28 Mo
Prix4,49€

Nouveaux Jeux Android

Nouveaux Jeux Android Gratuits

Meilleurs Jeux Android

Meilleurs Jeux Android Gratuits

Donnez votre avis sur Vandals

/ 20