Stack Jump

Le 7 décembre 2017Blocs !
1620
16/20

Après le test iPhone du jeu le mois dernier, nous vous proposons aujourd’hui le test Android de Stack Jump. Dans ce jeu de plateforme édité par le studio Voodoo, vous devez tenter de construire la plus haute tour possible.

Pour cela, vous devez appuyer sur l’écran avec timing afin de permettre à votre petit personnage de sauter sur les différents blocs qui arrivent à l’écran. Ainsi, tentez d’aller le plus haut possible pour marquer un maximum de points !

Télécharger ce jeu

Graphisme

15 / 20
Sur le plan graphique, Stack Jump est un jeu simple mais qui a été bien pensé. En effet, chaque personnage possède son propre univers, ce qui enlève la monotonie graphique habituelle pour ce type de jeu.

Jouabilité

17 / 20
Stack Jump est un jeu simple à prendre en main : les blocs arrivent sur les côtés de l'écran et vous devez appuyer sur l'écran pour faire sauter votre personnage sur les différents blocs.

Durée de vie

17 / 20
Plus la tour s'élève et plus la vitesse augmente : vous devez donc faire preuve de timing pour continuer de monter. De plus, remplissez les défis proposés pour débloquer de nouveaux personnages !

Bande son

15 / 20
Au niveau de la bande son, vous pouvez entendre une petite musique d'ambiance et pas mal de bruitages, comme par exemple un cri lors d'un saut ou lorsque vous percutez un bloc.

Prix

17 / 20
Stack Jump est un jeu gratuit donc vous n'avez rien à payer pour pouvoir le télécharger sur votre mobile Android. Des publicités sont présentes mais vous pouvez payer 2,99€ pour les supprimer.
Note16 / 20
Flo
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

Stack Jump

ÉditeurVoodoo
Type Jeux Android
CatégorieJeux d'Adresse Android
Public3+
Mise à jour21/11/2017
LangueFrançais
Version1.1.3
CompatibilitéAndroid 4.1 ou version ultérieure
PrixGratuit

Nouveaux Jeux Android

Nouveaux Jeux Android Gratuits

Meilleurs Jeux Android

Meilleurs Jeux Android Gratuits

Donnez votre avis sur Stack Jump

/ 20