PinOut

Le 3 novembre 2016Flipper !
1520
15/20

Notre test Android du jour porte sur PinOut, un jeu d’adresse développé par le studio Mediocre. Dans ce jeu, vous devez jouer au flipper et frapper la balle dans le but de parcourir la plus grande distance possible.

Un chronomètre défile et vous devez aller le plus loin possible avant la fin du temps imparti. Certains passages vous donnent du temps supplémentaire : faites donc preuve d’adresse pour marquer un maximum de points !

Télécharger ce jeu

Graphisme

14 / 20
PinOut est un jeu assez simple sur le plan graphique. Dans une ambiance futuriste à dominance rose et violette, vous pouvez voir la balle de flipper ainsi que quelques animations.

Jouabilité

17 / 20
Pour prendre en main le jeu PinOut, c'est très simple : appuyez sur les côtés de l'écran pour frapper la balle avec les flippers. Tentez d'avancer de salle en salle pour marquer un maximum de points !

Durée de vie

16 / 20
PinOut dispose d'une durée de vie assez basse, car vous devez recommencer la partie à zéro à la fin du chronomètre. Avec la version Premium, vous pouvez recommencer des points de contrôle.

Bande son

15 / 20
La bande son du jeu est également assez simple : vous pouvez entendre une musique d'ambiance assez mystérieuse ainsi que des bruitages, notamment lorsque vous frappez la balle de flipper.

Prix

17 / 20
Si vous souhaitez télécharger PinOut pour le tester, sachez que vous n'avez rien à payer. Ensuite, vous pouvez payer 1,99€ pour acheter la version Premium du jeu et ainsi reprendre la partie depuis les points de contrôle.
Note15 / 20
Flo
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

Vidéo PinOut

PinOut

ÉditeurMediocre
Type Jeux Android
CatégorieJeux d'Adresse Android
Public3+
Mise à jour26/10/2016
LangueFrançais
Version1.0.1
CompatibilitéAndroid 2.3 ou supérieur
Taille .APKVarie selon les appareils.
PrixGratuit

Nouveaux Jeux Android

Nouveaux Jeux Android Gratuits

Meilleurs Jeux Android

Meilleurs Jeux Android Gratuits

Donnez votre avis sur PinOut

/ 20