Ninja Hop

Le 24 août 2017Donjon !
1720
17/20

Pour notre test Android du jour, nous vous proposons Ninja Hop, un jeu de plateforme développé par le studio Gamoby et dans lequel vous incarnez un ninja au sein d’un donjon. Le but du jeu est de parcourir la plus grande distance possible, en évitant les nombreux obstacles qui vous attendent de pied ferme.

Plusieurs modes de jeu sont à votre disposition, avec notamment un mode Dungeons dans lequel vous devez atteindre la porte présente à la fin de chaque niveau. Plus vous avancez dans l’aventure, et plus la difficulté augmente : faites preuve d’un maximum de timing pour éviter les obstacles et poursuivre votre avancée !

Télécharger ce jeu

Graphisme

16 / 20
Ninja Hop est un jeu bien réalisé sur le plan graphique. Les décors sont variés, tout comme les différents obstacles qui vous attendent au cours de l’aventure. A l’aide des gemmes ramassées au fil de l’aventure, vous avez la possibilité de débloquer tout un tas de nouveaux personnages, comme par exemple un fantôme, un chien ou encore un clown.

Jouabilité

18 / 20
Votre personnage se déplace tout seul, soit vers la droite, soit vers la gauche de l’écran. Vous devez appuyer sur l’écran pour le faire sauter dans les airs, en sachant qu’il change de direction lorsqu’il touche un côté de l’écran. De cette manière, tentez d’aller le plus haut possible dans les modes Classic et Black, et essayez d’arriver à la fin de chaque niveau dans le mode Dungeons.

Durée de vie

18 / 20
Plusieurs modes de jeu sont disponibles dans Ninja Hop. Le mode Classic vous demande de parcourir la plus grande distance possible sans toucher d’obstacle. Le mode Dungeons est une succession de 37 niveaux, avec une difficulté croissante. Enfin, le mode Black est une version plus difficile du mode Classic car vous ne voyez pas tout l’écran.

Bande son

17 / 20
Ninja Hop dispose d’une bande son de très bonne facture. Plusieurs musiques vous accompagnent, aussi bien dans le menu du jeu que durant une partie. De plus, des bruitages viennent compléter l’aspect sonore, notamment lorsque vous appuyez sur l’écran ou encore quand vous percutez un obstacle et que la partie s’achève.

Prix

17 / 20
Au niveau du prix, sachez que vous avez la possibilité de télécharger Ninja Hop gratuitement sur votre mobile Android. Quelques publicités sont présentes de temps en temps, mais rien de bien méchant. Si jamais cela vous gêne, vous pouvez les supprimer en payant 0,99€ dans la boutique. En outre, vous pouvez acheter des gemmes.
Note17 / 20
Flo
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

Vidéo Ninja Hop

Ninja Hop

ÉditeurGamoby
Type Jeux Android
CatégorieJeux de Plateforme Android
Public3+
Mise à jour15/08/2017
LangueAnglais
Version1.9.6
CompatibilitéAndroid 3.0 ou version ultérieure
PrixGratuit

Nouveaux Jeux Android

Nouveaux Jeux Android Gratuits

Meilleurs Jeux Android

Meilleurs Jeux Android Gratuits

Donnez votre avis sur Ninja Hop

/ 20