My Tamagotchi Forever

Le 16 mars 2018Tamagotchi !
1620
16/20

Pour boucler cette semaine, nous souhaitons vous proposer My Tamagotchi Forever, le nouveau jeu du studio Bandai Namco Entertainment Europe. Dans ce jeu, vous avez la possibilité d’élever vos propres Tamagotchi.

En effet, vous devez les nourrir, les laver, les divertir ou encore leur permettre de se reposer. A noter que le jeu est entièrement disponible en réalité augmentée, ce qui est assez rare pour être souligné !

Télécharger ce jeu

Graphisme

17 / 20
Cela fait maintenant 20 ans que les Tamagotchi ont débarqué en Europe ! Le studio Bandai Namco Entertainment Europe revisite le mythe avec des graphismes orientés enfants, mais la réalité augmentée est un vrai plus !

Jouabilité

18 / 20
My Tamagotchi Forever est un jeu accessible au plus grand nombre, notamment aux enfants. Tout vous est expliqué au début de l'aventure et le gameplay est assez rudimentaire.

Durée de vie

17 / 20
Au niveau de la durée de vie, plusieurs heures de jeu vous attendent si vous aimez le concept. Des mini-jeux sont à votre disposition et vous pouvez visiter la ville de Tamatown afin de rencontrer d'autres Tamagotchi.

Bande son

15 / 20
My Tamagotchi Forever possède une bande son assez simple. De nombreux bruitages sont présents, notamment les petits cris des Tamagotchi ou encore les sons de l'environnement.

Prix

17 / 20
Le téléchargement de My Tamagotchi Forever est gratuit sur Android. Ensuite, au cours de la partie, vous avez la possibilité de dépenser de l'argent, mais rien ne vous y oblige pour pouvoir jouer.
Note16 / 20
Flo
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

Vidéo My Tamagotchi Forever

My Tamagotchi Forever

ÉditeurBandai Namco Entertainment Europe
Type Jeux Android
CatégorieJeux de Simulation Android
Public3+
Mise à jour15/03/2018
LangueFrançais
Version1.3.2.1178
CompatibilitéAndroid 4.2 ou version ultérieure
PrixGratuit

Nouveaux Jeux Android

Nouveaux Jeux Android Gratuits

Meilleurs Jeux Android

Meilleurs Jeux Android Gratuits

Donnez votre avis sur My Tamagotchi Forever

/ 20