Mekorama

Le 1 juin 2016Robot !
1820
18/20

Nous vous avons déjà présenté le test iPhone du jeu Mekorama, mais nous avons envie de tester la version Android de ce très bon jeu de réflexion. A travers de multiples niveaux, vous devez aider un petit robot à atteindre le point rouge.

Plus vous avancez dans l’aventure et plus la difficulté augmente : à vous de vous creuser les méninges pour trouver la solution à chaque petit casse-tête qui vous est proposé. Faites glisser votre doigt sur l’écran pour tourner la caméra ou pour déplacer certaines plateformes !

Télécharger ce jeu

Graphisme

17 / 20
Pour ce qui est des graphismes du jeu, le développeur nous propose un concept vraiment sympa. Les niveaux sont bien réalisés et les petites animations du robot que vous devez aider sont marrantes.

Jouabilité

18 / 20
Mekorama est un jeu très simple à comprendre : vous devez appuyer sur l'écran pour déplacer le robot et faire glisser votre doigt pour changer l'angle de la caméra ou déplacer certaines plateformes.

Durée de vie

18 / 20
Pas moins de 50 niveaux sont à votre disposition dans Mekorama, avec une difficulté qui augmente au fil du jeu. Vous devez donc redoubler de logique pour arriver à chaque fois jusqu'au point rouge.

Bande son

17 / 20
Mekorama dispose d'une bande son correcte, avec une musique assez douce qui vous accompagne durant la partie. De plus, des bruitages se font entendre et habillent l'aventure.

Prix

20 / 20
Lorsque vous téléchargez Mekorama sur votre tablette ou smartphone Android, vous n'avez rien à payer. Aucune pub n'est présente et vous pouvez simplement payer dans la boutique pour remercier le développeur.
Note18 / 20
Flo
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

Vidéo Mekorama

Mekorama

ÉditeurMartin Magni
Type Jeux Android
CatégorieJeux de Réflexion Android
Public3+
Mise à jour19/05/2016
LangueAnglais
Version1.1
CompatibilitéAndroid 2.3.3 ou version ultérieure
Taille .APK5.2 Mo
PrixGratuit

Nouveaux Jeux Android

Nouveaux Jeux Android Gratuits

Meilleurs Jeux Android

Meilleurs Jeux Android Gratuits

Donnez votre avis sur Mekorama

/ 20