Flippy

Le 12 février 2018Couleurs !
1520
15/20

Afin de bien commencer la semaine, nous vous proposons le test Android du dernier jeu du studio Ketchapp : Flippy. Dans ce jeu de course, vous incarnez plusieurs personnages et vous devez éviter les piques.

Cela vous permet de parcourir une grande distance et de marquer des points. Tentez de ramasser des gemmes pour débloquer de nouveaux personnages et doublez les autres formes noires pour marquer des points !

Télécharger ce jeu

Graphisme

14 / 20
Flippy est un jeu assez simple graphiquement. Même si pas mal de couleurs sont présentes à l'écran, le tout reste assez simple et manque un peu d'animations, notamment lorsque vous percutez un obstacle.

Jouabilité

17 / 20
Le jeu est simple à prendre en main : votre personnage avance tout seul et vous devez cliquer sur l'écran pour le faire basculer de l'autre côté du chemin. Tentez d'aller le plus loin possible !

Durée de vie

16 / 20
Flippy possède une durée de vie classique pour un jeu de course. Utilisez les gemmes pour débloquer de nouveaux personnages et tentez de remplir tous les objectifs qui vous sont proposés.

Bande son

15 / 20
Au niveau de la bande son, vous pouvez entendre une musique d'ambiance ainsi que des bruitages, notamment lorsque vous ramassez une gemme ou encore quand vous percutez un obstacle.

Prix

16 / 20
Vous n'avez rien à débourser pour pouvoir télécharger Flippy sur votre mobile Android. Des publicités sont présentes au sein du jeu, notamment en bas de l'écran et entre 2 parties.
Note15 / 20
Flo
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

Flippy

ÉditeurKetchapp
Type Jeux Android
CatégorieJeux de Course Android
Public3+
Mise à jour09/02/2018
LangueFrançais
Version1.0.3
CompatibilitéAndroid 4.2 ou version ultérieure
PrixGratuit

Nouveaux Jeux Android

Nouveaux Jeux Android Gratuits

Meilleurs Jeux Android

Meilleurs Jeux Android Gratuits

Donnez votre avis sur Flippy

/ 20