Flip the Gun

Le 9 mai 2018Tirs !
1620
16/20

Pour notre test Android de la semaine, nous vous proposons Flip the Gun, un jeu d’adresse édité par le studio Playgendary et qui reste dans le top du classement gratuit du Google Play depuis un certain temps.

Dans ce jeu, vous devez appuyer sur l’écran pour tirer des coups de feu et faire en sorte que votre arme continue sa progression vers le haut de l’écran. Au fil des parties, vous pouvez acheter de nouvelles armes !

Télécharger ce jeu

Graphisme

14 / 20
Flip the Gun est un jeu qui reste très simple sur le plan graphique. En effet, le fond d'écran reste noir. On aurait aimé voir plusieurs décors, mais l'intérêt du jeu n'est pas dans ses graphismes.

Jouabilité

17 / 20
Le jeu est simple à prendre en main : appuyez sur l'écran au bon moment pour tirer un coup de feu et permettre à votre arme de continuer sa route vers le haut de l'écran. Faites preuve d'un maximum de timing !

Durée de vie

16 / 20
Flip the Gun possède une durée de vie correcte : le but du jeu est d'améliorer votre meilleur score et d'utiliser les pièces ramassées pour acheter de nouvelles armes, plus grandes et plus puissantes.

Bande son

16 / 20
La bande son du jeu est correcte, avec une musique d'ambiance qui vous accompagne durant la partie ainsi que des bruitages, notamment lorsque vous tirez ou encore quand vous ramassez des pièces.

Prix

17 / 20
Comme la plupart des jeux désormais, Flip the Gun est téléchargeable gratuitement sur Android. Des publicités sont toutefois présentes par la suite mais vous pouvez les supprimer en payant.
Note16 / 20
Flo
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

Vidéo Flip the Gun

Flip the Gun

ÉditeurPlaygendary
Type Jeux Android
CatégorieJeux d'Adresse Android
Public3+
Mise à jour25/04/2018
LangueAnglais
Version1.0
CompatibilitéAndroid 5.0 ou version ultérieure
PrixGratuit

Nouveaux Jeux Android

Nouveaux Jeux Android Gratuits

Meilleurs Jeux Android

Meilleurs Jeux Android Gratuits

Donnez votre avis sur Flip the Gun

/ 20