Finger Driver

Le 17 janvier 2018Timing !
1620
16/20

Une semaine après le test iPhone, nous vous proposons aujourd’hui le test Android du nouveau jeu du studio Ketchapp, Finger Driver, qui cartonne actuellement dans le classement des jeux gratuits du Google Play.

Dans ce jeu, vous êtes aux commandes d’une voiture et vous devez déplacer votre doigt sur l’écran pour la faire tourner et ainsi rester sur la route. Tentez d’aller de plus en plus loin au fil de vos tentatives de record !

Télécharger ce jeu

Graphisme

15 / 20
Finger Driver est un jeu très simple graphiquement, comme toujours avec les jeux Ketchapp. Les couleurs changent d'une partie à l'autre et plusieurs voitures sont déblocables au fil du jeu.

Jouabilité

17 / 20
Votre voiture avance toute seule et votre objectif est de la faire tourner pour éviter de toucher une bordure. Tentez d'aller le plus loin possible pour constamment améliorer votre record.

Durée de vie

17 / 20
Finger Driver est un jeu de course : vous devez recommencer la partie à chaque erreur. Tentez d'aller toujours plus loin et essayez de remplir les missions qui vous sont confiées.

Bande son

15 / 20
Au niveau de la bande son, vous pouvez entendre une petite musique qui vous accompagne aussi bien dans le menu que durant la partie. De plus, quelques bruitages viennent habiller l'aventure.

Prix

17 / 20
Si vous avez envie de télécharger Finger Driver sur votre mobile Android, sachez qu'il est gratuit mais que des publicités sont présentes. Cependant, vous pouvez payer pour les enlever.
Note16 / 20
Flo
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

Finger Driver

ÉditeurKetchapp
Type Jeux Android
CatégorieJeux de Voiture Android
Public3+
Mise à jour12/01/2018
LangueFrançais
Version1.0
CompatibilitéAndroid 4.0 ou version ultérieure
PrixGratuit

Nouveaux Jeux Android

Nouveaux Jeux Android Gratuits

Meilleurs Jeux Android

Meilleurs Jeux Android Gratuits

Donnez votre avis sur Finger Driver

/ 20