DOFUS Pets

Le 11 juillet 2017Otomaï !
1620
16/20

Pour ce nouveau test Android, nous avons pensé à DOFUS Pets, un jeu d’animaux développé par le studio Ankama Games et dans lequel vous devez vous occuper d’une petite boule de poils.

De nombreux défis sont à votre disposition tout au long de l’aventure et vous pouvez gagner des pièces en les remplissant. Cela vous permet d’acheter toujours plus de choses, comme de la nourriture ou encore des vêtements !

Télécharger ce jeu

Graphisme

16 / 20
DOFUS Pets est un jeu assez bien réalisé sur le plan graphique. Plusieurs décors sont à votre disposition au cours de la partie, mais vous devez les débloquer avec les pièces gagnées.

Jouabilité

17 / 20
Pour ce qui est de la prise en main, tout vous est expliqué. Plusieurs jauges sont présentes à l'écran et vous devez tâcher de les remplir, par exemple en lavant votre animal ou en lui donnant à manger.

Durée de vie

18 / 20
DOFUS Pets dispose d'une très bonne durée de vie, avec énormément de missions à remplir tout au long de l'aventure. De plus, des dizaines d'objets différents sont à débloquer au fil du jeu.

Bande son

16 / 20
La bande son qui nous est proposée par les développeurs du jeu est assez sobre. Vous pouvez entendre quelques musiques d'ambiance ainsi que de multiples bruitages, comme par exemple lorsque votre animal mange.

Prix

17 / 20
Lors du téléchargement de DOFUS Pets sur votre mobile Android, sachez qu'aucune contrepartie financière n'est exigée de votre part. Ensuite, des achats in-app sont à votre disposition si besoin.
Note16 / 20
Flo
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

Vidéo DOFUS Pets

DOFUS Pets

ÉditeurAnkama Games
Type Jeux Android
CatégorieJeux d'Animaux Android
Public4+
Mise à jour09/07/2017
LangueFrançais
Version1.1.1
CompatibilitéAndroid 4.0.3 ou supérieur
PrixGratuit

Nouveaux Jeux Android

Nouveaux Jeux Android Gratuits

Meilleurs Jeux Android

Meilleurs Jeux Android Gratuits

Donnez votre avis sur DOFUS Pets

/ 20