Battle Game Royale

Le 17 octobre 2017Survie !
1620
16/20

Pour notre test Android du jour, nous avons choisi de vous présenter Battle Game Royale, un jeu de guerre dans lequel vous vous retrouvez parachuté sur une carte, sans arme, et où vous devez survivre.

Commencez par vous rendre dans une maison pour récupérer des armes et des accessoires, comme par exemple un gilet pare-balles. Ensuite, déplacez-vous dans les zones indiquées et éliminez vos ennemis !

Télécharger ce jeu

Graphisme

15 / 20
Battle Game Royale est un jeu pas trop mal réalisé graphiquement, même si on s'attendait à plus de détails dans les animations. Plusieurs cartes n'auraient également pas été de trop.

Jouabilité

17 / 20
Déplacez-vous à l'aide du joystick virtuel situé à gauche de l'écran, et tirez avec le bouton de droite. Au début, cherchez des armes dans les maisons, puis suivez les flèches indiquées pour rester dans la zone de combat.

Durée de vie

17 / 20
Battle Game Royale est un jeu prenant : dans chaque partie, tentez d'être le dernier survivant en éliminant les autres joueurs. Pour cela, faites preuve de stratégie et suivez les flèches pour rester en vie.

Bande son

15 / 20
La bande son du jeu reste assez basique. Pas mal de bruitages assez réalistes nous sont proposés par les développeurs du studio SZ Interactive, notamment les bruits de balles sur le champ de bataille.

Prix

17 / 20
Pour télécharger Battle Game Royale sur votre mobile Android, vous n'avez rien à payer. Des publicités sont présentes entre les parties, mais vous pouvez les supprimer en payant dans la boutique du jeu.
Note16 / 20
Flo
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

Vidéo Battle Game Royale

Battle Game Royale

ÉditeurSZ Interactive
Type Jeux Android
CatégorieJeux de Guerre Android
Public12+
Mise à jour13/10/2017
LangueAnglais
Version4.1
CompatibilitéAndroid 4.0 ou version ultérieure
PrixGratuit

Nouveaux Jeux Android

Nouveaux Jeux Android Gratuits

Meilleurs Jeux Android

Meilleurs Jeux Android Gratuits

Donnez votre avis sur Battle Game Royale

/ 20