Battle Bay

Le 12 mai 2017Missile !
1820
18/20

Aujourd’hui, nous vous proposons le test Android du nouveau jeu du studio Rovio, à qui l’on doit notamment la saga Angry Birds. Déjà testé sur iPhone, ce jeu vous propose de prendre part à des combats sur l’eau.

En effet, vous dirigez un bateau et vous devez utiliser les armes à votre disposition pour tirer sur vos ennemis. Les combats se déroulent en équipe et vous devez éliminer les membres de l’équipe adversaire pour gagner la partie !

Télécharger ce jeu

Graphisme

18 / 20
Sur le plan graphique, Battle Bay est un jeu de qualité. Le studio Rovio nous a toujours habité à des graphismes léchés et Battle Bay ne déroge pas à la règle, avec notamment une gestion de l'eau de qualité.

Jouabilité

19 / 20
Battle Bay est un jeu assez simple à prendre en main. Servez-vous du joystick virtuel à gauche de l'écran pour vous déplacer sur l'eau et utilisez les boutons à droite de l'écran pour tirer sur vos ennemis.

Durée de vie

19 / 20
Pour ce qui est de la durée de vie, vous avez toujours un nouveau combat qui vous attend. De nombreux joueurs ont déjà téléchargé le jeu, ce qui vous permet de ne jamais être à court de batailles.

Bande son

18 / 20
Battle Bay dispose d'une bande son de qualité, avec des musiques d'ambiance qui collent bien à l'univers des jeux de Rovio. De plus, de nombreux bruitages se font entendre, notamment lorsque la bataille bat son plein.

Prix

17 / 20
Pour pouvoir télécharger Battle Bay, aucune contrepartie financière ne vous est demandée. Au cours de votre aventure, vous pouvez faire appel aux achats in-app pour progresser plus rapidement.
Note18 / 20
Flo
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

Vidéo Battle Bay

Battle Bay

ÉditeurRovio Entertainment
Type Jeux Android
CatégorieJeux d'Action Android
Public12+
Mise à jour02/05/2017
LangueFrançais
Version2.2.14240
CompatibilitéAndroid 4.1 ou version ultérieure
PrixGratuit

Nouveaux Jeux Android

Nouveaux Jeux Android Gratuits

Meilleurs Jeux Android

Meilleurs Jeux Android Gratuits

Donnez votre avis sur Battle Bay

/ 20